NOTRE HISTOIRE

Le Club, une aventure artistique et collaborative

L’aventure Club Sublime commence par l’inspiration de deux amis, Charly et Lucas, sensibles au paysage artistique sous toutes ses formes.

En perpétuelle recherche de belles affaires, de pièces inédites et de créateurs émergents, nous avons décidé de créer une marque de vêtements artistique & collaborative.

Chez Club Sublime, nous nous sommes fixés deux missions complémentaires :

- Construire une communauté impliquée et décisionnaire.
- Mettre en lumière des artistes en leur proposant des collaborations au travers de collections limitées de vêtements.


En clair, on se veut une marque favorisant la liberté de créer et d’innover. Cette pensée est soulignée pour chaque pièce de vêtements que nous confectionnons avec vous, pour que chacun ait son mot à dire.

banner

L'histoire de notre Collection
TAPER DANS L'OEIL

Nous avons souhaité mettre en valeur notre touche créative en lançant notre collection avec des visuels minimalistes designés par nos soins. Cette collection s’appelle " TAPER DANS L’OEIL"
 
"Il était pour nous essentiel d’attacher une grande importance à la fois au design, à la qualité mais aussi à la durabilité de nos produits, qu’on a envie de partager et de garder."

Cette collection vient au commencement de l’aventure du Club Sublime. Viendront ensuite s’ajouter les collections capsules de nos futures collaborations artistiques !

signature

LES FONDATEURS

Passionnés de fringues et d'Art

JEREMY ROHMER

LUCAS LEGRAND

Co-fondateur

"Pour moi, la création du club c'est avant tout travailler dans un milieu sans limite et en perpétuelle évolution. La mode nous permet d'être libre, de créer, de mettre en avant des talents et surtout de prendre nos décisions. Dans cette aventure il est primordial de s'entourer des personnes compétentes et la personne à ma droite est le pourquoi j'ai sauté le pas"

JOURDAN MILLER

CHARLY VERDY

Co-fondateur

"Pousser par l'envie de créer et d'innover dans la mode avec un réel objectif : donner de la visibilité aux jeunes créateurs. En somme, faire un vestiaire créatif et artistique unisexe dont la production est réalisée de A à Z en France. Pour cela, collaborer avec un ami est devenu une évidence pour avancer plus loin ensemble. 
Le Club Sublime, c'est se sentir bien dans un groupe exclusif qui mêle le milieu artisque et des fringues qui nous ressemblent.